Assurer vos clients en complément de la CFE

En cas de couverture en complément de la CFE, la garantie MIB indemnise vos clients sous déduction des remboursements de la CFE.
A noter qu’en ce qui concerne la prévoyance des TNS, MIB interviendra toujours au 1er€, la CFE ne proposant pas de garanties prévoyance pour les TNS.
Pour faciliter la gestion administrative des adhésions et des prestations, un guichet unique a été mis en place collaborativement entre MIB et CFE : un seul interlocuteur pour vous, courtiers, et vos assurés.
Les + de l’offre :
MIB a conçu une offre en complément de la CFE, permettant à ses assurés de bénéficier de nombreux avantages.
Une offre innovante
► Assistance en inclusion : La garantie Frais d’hospitalisation du PSI couvre automatiquement vos clients pour les frais d’assistance : évacuation médicale et rapatriement sanitaire.
► Pas de délai de carence : Aucun délai de carence sur les garanties PSI, notamment pour la maternité.
Modularité des garanties
Avec plusieurs centaines de combinaisons possibles en santé et en prévoyance, le PSI vous permet de construire une solution de protection sociale internationale au plus près des besoins de vos clients, qui varient selon le pays d’expatriation, ses besoins médicaux ou ceux de ses ayant droits.
Les garanties Frais médicaux du PSI sont souscrites sans aucune formalité médicale. Une simple déclaration de santé est demandée pour souscrire les garanties Prévoyance.
A propos de la CFE

La Caisse des Français de l’Étranger est un organisme de sécurité sociale français qui propose une protection sociale aux Français vivant hors de France.
Créée en 1978, la CFE fonctionne comme une assurance volontaire : elle permet aux expatriés de continuer à bénéficier d’une couverture proche de celle du régime général français, même en dehors du territoire national.
Assurance maladie-maternité-invalidité, Accidents du travail – maladies professionnelles, Retraites, étudiants, elle s’adresse à tous les Français résidant à l’étranger ainsi qu’à certains ressortissants de l’UE ou d’autres pays ayant un lien avec la France.
Elle assure plus de 200 000 personnes dans le monde.
Plus d’informations : www.cfe.fr


